Chers amis,
Pour une large partie d’entre vous, l’été 2020 a été bien plus dynamique que les étés précédents. Les résultats ne se sont pas fait attendre : une grande partie du retard dû au confinement a déjà été rattrapé. Le moral est très bon : 75 % des dirigeants que nous avons interrogés pensent arriver à faire aussi bien qu’en 2019. Vingt pour cent prévoient même de dépasser les résultats de l’exercice précédent. Nous développerons dans la seconde partie de cette lettre comment ils pensent réussir.
Voici les indicateurs les plus marquants que nous avons recueillis :
- + 30 %* en volume de contacts pour 80 % de nos clients
- + 12 %* de refus de financement sur les dossiers du 1er semestre
- + 25 %* de ventes en juin – juillet
Durant le confinement, réaXion se voulait optimiste quant à la reprise. Vous nous avez donné raison. Au vu de la grande charge de travail que vous rencontrez et de l’euphorie qu’elle génère, nous souhaitons tempérer tout optimisme débordant. En effet, cette perception d’abondance pourrait être provoquée par le seul fait qu’une partie de la clientèle perdue durant le confinement s’est présentée à vous depuis la « libération ». En cette période de rentrée, si vous subissez un relâchement de la force de vente, les conséquences pourraient être graves.
Seconde piste… vous pouvez demander la suite de la lettre via le formulaire de contact (ici)